Err

E-LEET Informatique & Covering: Innovate your world !

Refroidissement processeur

Votre CPU (Central Processor Unit) aussi complexe et puissant soit il est malheureusement baclé au niveau de son refroidissement.

delid metal liquide cpu processeur

Le savoir faire d'intel ou amd est reconnu mais leurs finitions ne valent pas leur ingérnierie. Votre processeur qui traite des millions de calculs chaque seconde, provoque un échauffement. La chaleur suit les circuits intégrés en silicone et peut être dissipée via le DIE du CPU (la plaque au centre sur la photo. La pâte thermique permet d'améliorer la transmition de la chaleur vers le IHS, la plaque de métal qui recouvre votre CPU. Un radiateur surmonté d'un ventilateur permet d'extraire un maximum de chaleur de votre processeur.

Le problème est que dans cette chaîne de transfert de chaleur, si un élément est mis de côté, il diminuera fortement les performances possible et la longévité de votre matériel.

Et la pâte thermique du DIE est généralement mise de côté, hors il est tout aussi important que le reste de votre système de dissipation thermique.

C'est pour cela qu'E-LEET Informatique vous propose son service de DELID, remplacement cette pate thermique sur le DIE par un métal liquide, assurant la fiabilité de votre ordinateur ou pc fixe.

Découvrez nos objets connectés

Découvrez aussi nos composants et accessoires